Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHIDEAS PENSEE ET EXPRESSION ARTISTIQUE
19 septembre 2007

Les bonheurs de Sophie...

Réminiscences de l'enfance; objets familiers; petits gestes quotidiens : tous ces instants de vie forment l'univers pictural de Sophie Dang Vu.

Dans des dessins très encrés , elle nous livre un petit peu d'elle-même à chaque fois...Et tant mieux si nous savons reconnaître la boule à piquer des épingles avec ses petits chinois... Ce sera une image parlante pour nous! Mais sinon, ce n'est pas grave! Car notre imagination nous emportera à coup sûr, dans des aventures inattendues!

DSC06388

DSC06384

DSC06385

Sophie Dang-Vu- Travaux d'études- 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore. Cette jeune fille vend? J'en veux chez moi. Vraiment j'adore. ça fait bien sûr penser à Persépolis, difficile avec l'actualité de Satrapi de ne pas faire le rapprochement...mais en même temps c'est tout à fait unique et singulier. J'adore. (je l'ai déjà dit?)
Répondre
PHIDEAS PENSEE ET EXPRESSION ARTISTIQUE
  • ART: espace de parole. et d'échanges; groupe de pensée; débats sur l'art; expositions; cafés artistiques; conférences; thèmes; ateliers, art sous toutes ses formes: peinture, sculpture,BD, musique, littérature, photo, art numérique... ART CONTEMPORAIN
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PHIDEAS PENSEE ET EXPRESSION ARTISTIQUE
Derniers commentaires
Archives
Publicité