Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHIDEAS PENSEE ET EXPRESSION ARTISTIQUE
14 mars 2008

Phideas sur les ondes

Le 12 janvier dernier, j'ai eu le plaisir de participer à une émission de radio devant une trentaine de lycéens sur le thème "Art et Joie" , pour Planète jeunes, l'émission jeune de RCF en Berry!

Les jeunes m'ont interrogée sur ma pratique artistique ainsi que sur les motivations qui m'ont conduite à fonder l'association PHIDEAS. L' émission a été très spontanée; je n'avais pas eu connaissance des questions à l'avance. En revanche, j'ai trouvé que les jeunes avaient très bien préparé leur intervention et que leurs questions étaient pertinentes et pas toujours faciles.

mini_florent_1_

L'émission a été diffusée le 7 février sur RCF; Il est possible d'en écouter l'intégralité en utilisant le lien suivant:

http://sons.rcfenberry.fr/Plan%e8te%20Jeunes%20sem%2006.mp3

En principe, le lien est direct, sinon:

Clic gauche, un index apparaît, puis clic gauche  sur la ligne "Planète Jeunes", ou clic droit et "enregistrer la cible sous"... et le tour est joué!

Merci d'être indulgent pour "la cible" que j'étais ce jour-là et surtout merci au sympathique Florent et à Elisabeth, sans qui rien n'aurait été possible.

pmn

Publicité
Publicité
Commentaires
PHIDEAS PENSEE ET EXPRESSION ARTISTIQUE
  • ART: espace de parole. et d'échanges; groupe de pensée; débats sur l'art; expositions; cafés artistiques; conférences; thèmes; ateliers, art sous toutes ses formes: peinture, sculpture,BD, musique, littérature, photo, art numérique... ART CONTEMPORAIN
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PHIDEAS PENSEE ET EXPRESSION ARTISTIQUE
Derniers commentaires
Archives
Publicité