Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHIDEAS PENSEE ET EXPRESSION ARTISTIQUE
14 janvier 2010

Portraits

_MG_1268

_MG_1231

_MG_0743

_MG_1262

       _MG_1264

_MG_1266

DSC03388

DSC03417

        _MG_1254

_MG_1236

   

_MG_1247

Anne-Lise RIPOLL, Annie GOSSMANN, Elisabeth WOZNICA,

Martine CHILLOU-ORIA,  Anne-Marie ROUSSELET ,

Pascale MOTAIS de NARBONNE, Marie-Josée PAILLAT,

Huguette PANNETIER, Dominique JOLIVET...et bien d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai bien reçu votre invitation (un peu tard, dommage) car cela m'aurait bien plu de pouvoir participer à l'oeuvre commune des chaises rouges. C'est une très bonne idée et je vous souhaite beaucoup de réussite et du beau temps. Avec mes regrets de ne pouvoir participer.
Répondre
PHIDEAS PENSEE ET EXPRESSION ARTISTIQUE
  • ART: espace de parole. et d'échanges; groupe de pensée; débats sur l'art; expositions; cafés artistiques; conférences; thèmes; ateliers, art sous toutes ses formes: peinture, sculpture,BD, musique, littérature, photo, art numérique... ART CONTEMPORAIN
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PHIDEAS PENSEE ET EXPRESSION ARTISTIQUE
Derniers commentaires
Archives
Publicité